La Legion du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion du Chaos

Forum de la Legion du Chaos, une armada sur Destinee-Online, serveur #2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Arknot, Comptesse de Duve




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:57

Bonjour à tous,

Natif de Pévéze en tant que vampire je souhaite etre formé à assassiner silencieusement et efficacement . Mon inclinaison naturel à la violence et à l'anthropophagie me semble etre parfaitement compatible avec l'ideal de la Légion de Chaos. Partciper aux guerres de l'armada ne sera pas pour moi un devoir mais un véritable plaisir. J'ai asservie plus de 450 000 paysans et j'ai de nombreux esclaves. Mais surtout j'ai plus de troupes que je ne peus en assumer.
Mon apétit est insatiable et je n'aurais de repos que lorsque j'aurai vidé de leur sang tous ceux qui entravent ma progression.
Avec quelques conseils, je suis certain de devenir un grand de ce monde , portant avec arrogance et fiertée les couleurs du clan.

De niveau 14 mon classement varie trés fortement d'un jour à l'autre , passant plusieurs fois par semaine des 20 au 250 premiers. J'ai en général une ascension lineaire jusqu au environ des 110 000 , le pourcentage de points liées au troupes atteind les 45 % , je gagne un combat, parfois deux, puis je me fait inmancablement terrasser, retombant dans l'anonyma.
C'est ce qui m'à decidé à venir vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion du Chaos :: A propos de l'Armada :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser